une défaite de plus et une glissade au classement,on était déçu ou énèrvé,on commence à avoir peur...il faut réagir et sauver l'éssentiel,le maintien.

Incapable de gagner deux matchs de suite,Ivry reste en danger,comme chaque saison depuis quelques années,l'équipe première déçoit par son inconstance,si rien ne change on va commencer à s'ennuyer sérieusement du coté de Clerville,les frissons de matchs pour une montée en N2,c'est pour demain...

Voià une victoire qui fait du bien!!!,en allant s'imposer à Moissy Ivry prend ses distances avec le bas du classement,un match sérieux,avec deux buts marqués ,par Ousseni et Louvet,et comme toujours dans ce genre de situation,on attend confirmation...

le manager général Michel Castejon s'exprime lors de l'AG 2018

L'AG 2018,dans la bonne humeur !!!

Des occasions,des poteaux...et à la fin une défaite,pourtant coté Gobelins peu d'actions mais du réalisme,score final 2-1...rageant !!!

Du positif,pas de but encaissé,le moins,pas de but marqué...un nul 0-0 devant les Ulis,on attend plus et mieux,mais on a vu de belles choses samedi du coté de Clerville.

ça bosse,ça bosse !!!